Opération Yaël - Prier dans la rue

Opération Yaël
Yaël est le second fils de Darlène et Lucas Banovic, un bébé radieux exprimant sans cesse un éternel sourire débordant d’amour. Le samedi matin du 14 septembre 2019 Yaël a subi des violentes convulsions, frappé d’une méningite foudroyante, il nous a quitté à l’âge de 14 mois. Notre Dieu nous l’a donné, puis Yaël est repartie auprès de lui. Nous ne comprenons pas tout et n’avons pas les réponses à nos « pourquoi », mais le Seigneur reste souverain.
Trois mois après le départ notre fils Yaël, nous étions anéantis dans la traversée de cette épreuve insoutenable, cette douleur qui ravageait nos cœurs de parents.
Depuis ce jour, en accord avec mon épouse Darlène, j’ai fait une promesse à l’Éternel : « Obéir plus que jamais dans ce qu’il m’ordonne, afin d’accomplir sa volonté sur cette terre, que j’entre pleinement dans ma destinée, et que les Cieux soient glorifiés. »
Ce mouvement, le rêve de Dieu, portera alors un nom pour célébrer la vie de toute une génération qui marchera dans la lumière : « OPÉRATION YÄEL »
Une vision, une mission
Nous verrons 1 millions d’âmes sauvées et 1000 œuvres de mission déployées pour la gloire de Jésus. C’est la mission que Dieu nous a été confiée. Mais cela s’accomplira si chacun d’entre nous entrons dans notre destiné et accomplissant le rêve de Dieu au travers de notre existence.
Le rêve de Dieu qui est devenu le nôtre, incarné dans nos entrailles de voir une moisson d’âmes comme jamais ! C’est pourquoi nous vous encourageons à nous rejoindre, à vous engager à nos côtés. Alors chaque semence de notre temps, chaque soutien dans l’intercession, chaque soutien financier contribueront ensemble au salut des âmes et à l’implantation de groupes d’évangélisation…
C’est la mission que Dieu nous a donné.
Objectif 200 partenaires mensuels pour voir 1000 œuvres de mission déployées pour son Royaume. Nous avons besoin de trouver des personnes qui croient en la mission que Dieu nous a confiée afin de devenir des partenaires dans la moisson et de contribuer au Salut des âmes, à l’activation des ouvriers dans la moisson par la formation et la pratique sur le terrain Nous vous remercions de vous tenir avec nous dans la moisson de Dieu par vos dons et l’achat de toutes outils qui nous permettent de remplir ce mandat