Devenir partenaire de l’Opération Yaël :

Prier dans la rue // Opération Yaël

Yaël est le second fils de Darlène et Lucas Banovic, un bébé radieux exprimant sans cesse un éternel sourire débordant d’amour. Le samedi matin du 14 septembre 2019 Yaël a subi des violentes consultions, frappé d’une méningite foudroyante, il nous a quitté à l’âge de 14 mois. Notre Dieu nous l’a donné, puis Yaël est repartie auprès de lui. Nous ne comprenons pas tout et n’avons pas les réponses à nos « pourquoi », mais le Seigneur reste souverain.

Trois mois après le départ notre fils Yaël, nous étions anéantis dans la traversée de cette épreuve insoutenable, cette douleur qui ravageait nos cœurs de parents.

Lucas : — Dans un face à face avec Dieu, j’ai entendu dans mon esprit : « Vous verrez 1 million d’âmes sauvées et 1000 œuvres de mission déployées pour mon Royaume ». À ce moment précis, j’ai saisi le but pour lequel Dieu m’avait créé :

« Arracher des âmes du monde des ténèbres, ce serait un signe de vengeance de notre Dieu pour racheter une génération pour la seule gloire de Jésus. »
Depuis ce jour, en accord avec mon épouse Darlène, j’ai fait une promesse à l’Éternel : « Obéir plus que jamais dans ce qu’il m’ordonne, afin d’accomplir sa volonté sur cette terre, que j’entre pleinement dans ma destinée, et que les Cieux soient glorifiés.
Ce mouvement, le rêve de Dieu, portera alors un nom pour célébrer la vie de toute une génération qui marchera dans la lumière : « OPÉRATION YÄEL »

Une vision, une mission

Nous verrons 1 millions d’âmes sauvées et 1000 œuvres de mission déployées pour la gloire de Jésus. C’est la mission que Dieu nous a été confiée. Mais cela s’accomplira si chacun d’entre-nous entrons dans notre destiné et accomplissant le rêve de Dieu au travers de notre existence.

Le rêve de Dieu qui est devenu le nôtre, incarné dans nos entrailles de voir une moisson d’âmes comme jamais ! C’est pourquoi nous vous encourageons à nous rejoindre, à vous engager à nos côtés. Alors chaque semence de notre temps, chaque soutien dans l’intercession, chaque soutien financier contribueront ensemble au salut des âmes et à l’implantation de groupes d’évangélisation…

« Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. » Ap.22 :2

Devenir partenaire de l’Opération Yaël

– 22 nouveaux partenaires chaque mois de l’année
 Intercession – soutien dans la prière
 – Évangélisation – Démarer des groupes et bases d’évangélisation
 Finances – soutien financiers pour pouvoir aux besoins de l’œuvre

Vous pouvez aussi devenir partenaire de cette opération en participant financièrement :

https://linktr.ee/prierdanslarue .

Nous vous remercions de vous tenir avec nous dans cette mission qui devient la vôtre !

Vous êtes intéressés de vous mettre en action, de créer un groupe d’évangélisation,

Vous avez un groupe d’évangélisation et vous voulez plus d’information,

=> Alors contactez Lucas, prierdanslarue

Vous pouvez aussi devenir partenaire de cette opération en participant financièrement :